Le Dystopeek Seal of Approval

Dystopeek va bien. Votre site préféré, ou presque, se nourrit de rédacteurs de plus en plus nombreux et professionnels (enfin bon suivez mon regard). Et logiquement, il grandit, s’étoffe, se muscle et reçoit de plus en plus de visites. Les vôtres !

Jeux vidéos, séries, films, livres, BD, jeux de société ou événements sélectionnés par les membres de notre équipe continuent à être exposés et critiqués.

L’honnêteté reste la règle et certains de ces objets culturels prennent parfois un tacle quand c’est mérité. D’autres sont encouragés car nous leur prédisons un avenir souriant.

Et d’autres, enfin, nous font craquer. C’est un film qui nous met une gifle, une série qui nous accroche salement, un jeu vidéo qui nous aspire des dizaines d’heures dans un état second ou un jeu de société qui nous fait rester chez nous. Il y a de l’amour chez Dystopeek ! De la passion…

Et cette passion aura désormais sa signature : le Seal of Approval !

Cette distinction sera décernée aux produits qui ont provoqué l’enthousiasme ou l’admiration chez une majorité des rédacteurs de Dystopeek. Ils ne seront pas forcément les meilleurs du monde, mais ils seront les représentants de la haute qualité que nous attendons des objets de loisir sur lesquels nous nous penchons. Cette médaille honorifique, dessinée par Parrain Fizdol, sera là pour témoigner tout le bien que nous pensons d’un jeu, d’une série, d’un livre.

Et le débat avec nos lecteurs pourra en être nourri. Vous aimez ce qu’on fait ? Une collection de nos Seals of Approval, accessible depuis la page d’accueil dans la rubrique Dystoseal, vous servira de guide, par exemple pour vous lancer dans un jeu nouveau ou offrir un cadeau à un proche. Ou bien vous pensez qu’on exagère ? Alors commentez nos articles, et exprimez votre sentiment.

Ce nouvel outil n’est donc pas que pour nous, mais également pour vous, qui faites aussi grandir Dystopeek. A bientôt pour les prochains SOA ?

Sigarrett

J'étais là avant. Inventeur du Koh Lanta des Jeux Vidéo, survivant dans l'âme, j'aime la gestion, l'enquête, le mystère, la furtivité, la simulation, les combats spatiaux et la stratégie.