Une fois de plus, un drame s’est déroulé à la rédaction de Dystopeek, et par drame, j’entends que le perfide
La nostalgie ça vous parle ? Je demande ça à tout hasard parce qu’on est pas du tout une équipe
Nous sommes en 2468, dans le système Astra. L’humanité est toujours là et a conquis les étoiles, rentrant même en
