There is no Game: Wrong Dimension
There is no review
Une fois n’est pas coutume, ceci n’est pas un test, mais plutôt une recommandation. Ce n’est certes pas une nouveauté, mais j’étais passée à côté lors de sa sortie en Août dernier, et un ami m’a permis de corriger cette lacune en me l’offrant pour Noël. There is no Game: Wrong Dimension est mon coup de cœur de ce début d’année. Cette création du petit studio français Draw me a Pixel est une comédie interactive qui vous fera passer un bon moment. Rien ne parle mieux du jeu que sa bande annonce :
S’il n’y a pas de test, c’est avant tout parce que je pense que There is no Game: Wrong Dimension est encore meilleur si vous y jouez sans vous être préalablement spoilé. Du coup, dans le même registre, je vous recommande de ne consulter aucun guide même si vous êtes un chasseur de succès. Ceux que vous manquerez seront faciles à obtenir après coup en revisitant les chapitres. Si la bande annonce vous a donné envie, donnez lui une chance, vous ne le regretterez pas (et au pire vous aiderez l’économie vidéoludique française donc ça ne sera pas perdu).
A noter si vous avez déjà fini le jeu et que vous en voulez un tout petit peu plus, ou que vous voulez vous faire une idée sans dépenser vos sous, il existe une sorte de prototype, disponible sur Steam : There is no Game: Jam Edition 2015. C’est très court mais c’est toujours ça de pris.
Développeur : Draw me a Pixel
Éditeur : Draw me a Pixel
Plateforme : Steam, GoG, Google Play, AppStore
Date de parution : 6 Août 2020